Roger pour l’éducation

24/06/2013

Accessoires auditifs PHONAK Roger pour l’éducation

Roger pour l'éducation Phonak

Sortie en 2013, l’accessoire Roger développé par Phonak constitue un nouveau standard dans le domaine auditif. En effet, en utilisant une micropuce nouvellement créée, Roger produit un algorithme unique qui permet au porteur de mieux comprendre la parole dans un environnement bruyant. Ainsi, le signal généré est bien plus compréhensible qu’avec les systèmes FM et numériques. La voix est transmise sans fil directement à l’auditeur.

Roger s’adapte à pratiquement tous les appareils auditifs, les implants cochléaires et les Baha. Même dans une salle bruyante, le malentendant n’a plus aucune difficulté à comprendre parfaitement les mots du locuteur. C’est un avantage considérable pour l’apprentissage des élèves atteints de pertes auditives. Le discours de l’enseignant est mieux assimilé, ce qui permet à l’élève de mettre toutes les chances de son côté pour réussir son parcours scolaire.

LIRE LA SUITE
En plus de ses performances élevées, la gamme Roger est d’une simplicité d’utilisation extrême. Pour relier l’audioprothèse au microphone, il suffit d’appuyer sur le bouton « Connexion ». Il n’est pas nécessaire de télécharger un logiciel d’appareillage : les réglages sont automatisés. Même à l’étranger, les élèves n’ont pas à changer de fréquence.

Enfin, la gamme Roger ne souffre d’aucune interférence et la vie privée est respectée.

Phonak - Roger pour l'éducation - visuel