Audition Conseil France vous propose un test d'audition gratuitTEST GRATUIT
DE VOTRE AUDITION

AFIN D’ÉVITER LE DÉVELOPPEMENT DES PROBLÈMES AUDITIFS

Chaque personne peut repérer facilement les preuves d’un problème d’audition chez elle ou chez un proche : les bourdonnements, les sensations de surdités, les oreilles cotonneuses ou encore les difficultés de communication. Si vous faites répéter quelque chose systématiquement, votre ouïe est sans doute déjà déficiente à 40%.
Il est conseillé de faire contrôler son audition régulièrement chez son médecin généraliste ou chez un ORL. D’autres spécialistes du milieu médical comme l’audioprothésiste et l’orthophoniste sont également capables de dépister les troubles de l’audition.

Bénéficiez des devis gratuits chez Audition Conseil FranceDEVIS
GRATUIT

LA REMISE DU DEVIS PERSONNALISÉ

Une fois que l’audioprothésiste est en possession de toutes les informations vous concernant, il procède à l’établissement de votre devis personnalisé. Gage de transparence, le devis normalisé remis par votre audioprothésiste vous permet de mieux comprendre l’ensemble des étapes nécessaires à la réussite de votre correction auditive.

Bénéficiez d'un essai gratuit de vos appareils auditifs Audition Conseil FranceESSAI GRATUIT
TOUTES MARQUES

LA GARANTIE D’UNE SOLUTION EFFICACE

Une fois choisie votre solution auditive commence la phase des essais. Une période durant laquelle votre audioprothésiste va s’assurer avec vous que la solution choisie répond bien à vos besoins et vos attentes initiales.

Bénéficiez d'un suivi régulier chez Audition Conseil FranceSUIVI RÉGULIER
DE VOTRE ÉQUIPEMENT

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Lorsque la phase d’adaptation à vos appareils se termine, votre audioprothésiste continue à vous rencontrer régulièrement, et ce tout au long de la vie de vos aides auditives. Vous êtes amené à vous rendre dans votre centre régulièrement (en moyenne tous les 3 à 4 mois) afin de garantir durablement votre confort d’audition. Lors de ces visites, votre spécialiste procède au contrôle de votre oreille, évalue l’évolution de votre audition et vérifie le bon fonctionnement de vos appareils afin d’effectuer le cas échéant, les ajustements et réglages nécessaires.

Des offres de financements vous sont proposées par vos centres Audition Conseil FranceFACILITÉS
DE PAIEMENTS

DES FACILITÉS DE RÈGLEMENT

Lors de l’achat de vos appareils, votre audioprothésiste pourra vous proposer des offres de financement adaptées à vos besoins, grâce à des démarches simples et rapides qui vous permettront de maîtriser votre budget.

Prêt d'un appareil auditif en cas de pannePRÊT D’UN APPAREILLAGE
EN CAS DE PANNE

UNE SOLUTION EN CAS DE PANNE

Si votre appareil tombe en panne, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre audioprothésiste en vous rendant en centre. S’il ne peut pas réparer votre équipement sur place, celui-ci sera renvoyé à notre partenaire fabricant pour réparation. En attendant, nous vous proposerons un appareil de prêt pour continuer à profiter pleinement de votre quotidien.

BOUCHONS
ANTI-BRUIT & ANTI-EAU

DE QUALITÉ ET SUR-MESURE : GAGNEZ EN CONFORT

En voyage, dans les transports, au travail, face à un partenaire qui ronfle, ou simplement dans un environnement bruyant, nous vous conseillons les bouchons d’oreilles sur-mesure réalisés par nos audios expert à partir de l’empreinte de votre conduit auditif. Fini le bouchon d’oreille standard qui tombe régulièrement, perdant par là-même toute son utilité !

EFFET IMMÉDIAT GARANTI : Avec vos nouveaux bouchons sur-mesure adaptés à la forme et la profondeur de vos oreilles, le confort est incomparable tout en entendant les sons qui sont importants pour vous. Votre sommeil sera profond et réparateur, l’écoute de la musique adoucie… De quoi assurer votre tranquillité dans n’importe quel endroit.

Les centres Audition Conseils sont agréés Sécurité Sociale et MutuellesCENTRES AGRÉÉS
SÉCURITÉ SOCIALE
& MUTUELLES

LES REMBOURSEMENTS ET PRISES EN CHARGE

Nos équipes vous accompagnent dans toutes vos démarches pour le remboursement de vos appareils par la Sécurité sociale et les organismes complémentaires, et pour la constitution des dossiers d’aides financières ou de prise en charge administrative.