Note générale
Soucieux de vous proposer la meilleure qualité de service possible, nous souhaitons connaître votre expérience au sein de notre centre auditif. N'hésitez pas à partager votre avis sur les produits proposés et le suivi de votre audioprothésiste. Votre satisfaction est notre priorité !
Votre audioprothésiste AUDITION CONSEIL
M.C N ( 02/02/2024 ) – Note attribuée : 5 / 5 Audition Conseil Nevers - Polyclinique Val de Loire
Depuis un certain temps, changement de personnel et...... travail bâclé
Réponse de l'audioprothésiste : Bonjour Madame,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite lors de votre dernière visite. Notre équipe n'a pas changée depuis plusieurs années et nous avons à cœur de proposer les meilleurs services pour que vous profitiez pleinement de vos appareils auditifs. L'assistante que vous avez l'habitude de voir s'absentera quelques mois pour son congés maternité mais elle sera remplacée pendant toute cette période afin de vous assurer le meilleur service possible. Peut-être avez vous eu affaire à cette personne qui venait tout juste d’intégrer le centre et qui débutait sa formation.
A bientôt dans notre centre. L'équipe Audition Conseil.